Weather , , 0°C

Actualité

GABON : ALI BONGO ONDIMBA VA MIEUX

GABON : ALI BONGO ONDIMBA VA MIEUX
Octobre 31
14:08 2018

Tel un phénix, Ali Bongo se remet illico de son malaise survenu à Riyad en Arabie Saoudite ou il y séjournait dans le cadre du forum sur le désert.

De source concordante, le Président Gabonais, se remet très vite de cet incident sanitaire qui a plongé la population gabonaise dans un émoi sans pareil, dès l’annonce de ce triste chapitre concernant son état de santé.

Joint au téléphone par la rédaction de notre journal, notre source a apporté un démenti sur les rumeurs faisant état d’un accident vasculaire cérébrale, mais a confié qu’il s’agirait plutôt d’un évanouissement suivi d’une hospitalisation à King Faisal hospital dû à une fatigue d’abord considérée comme légère puis, diagnostiquée comme fatigue sévère par les médecins du numéro un gabonais.

C’est donc, à cette assertion que devrait s’y faire les gabonais en attendant le retour du père de la nation encore en convalescence.

« Le Président Gabonais n’a rien d’alarmant, il est conscient parle et s’assoit contrairement à ce que certains tentent de distiller urbi et orbi pour ameuter et effaroucher les populations gabonaises, qui chaque jour prient pour le prompt rétablissement de celui qu’ils affectionnent tous » a exprimé notre source.

A en croire certaines sources, Ali Bongo pourrait regagner son pays très bientôt , malgré son état fébrile pour d’abord rassurer son peuple plongé dans le chagrin mais, surtout pour accélérer la transformation du Gabon avec ses collaborateurs.

Ali Bongo Ondimba n’est pas un superman, après toutes les activités intenses entreprises et les reformes, il pourrait effectivement se fatiguer et bénéficier d’un repos comme le Président Français actuel Emmanuel Macron qui a rapproché la date du conseil de ministre en France, pour cause de fatigue également.

Il parait donc curieux que ce qui semble normal en France, soit considéré comme un crime de lèse-majesté, particulièrement au Gabon.

L’opinion nationale et les observateurs internationaux se sont indignés du comportement et des agitations de certains opposants et sympathisants des partis pro-oppositions ayant souhaité le pire à celui qui est adulé par les gabonais.

Nonobstant ce débat controversé, la rédaction de Gabon Actuel souhaite un véloce rétablissement au Président de la République, Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba en attendant imperturbablement son retour imminent pour indubitablement accélérer la transformation du Gabon

ARTICLES LIÉS

0 Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

liste de diffusion des news en temps réel

Abonnez-vous pour recevoir les news en temps réel

Derniers Commentaires

C'est ça même, je suis de cet avis. Pourquoi juste une famille ? Où sont...

À la fin de cette histoire le Gabon reste mais les hommes meurent....

C'est bien merci...

RIP mon amie ma Soeur Tu est partie san me dire au revoir...

Bien mon frere, ce que nous avons vécu en taule n'a pas suffit poir soutenir...

Octobre 2018
L M M J V S D
« Sep   Nov »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

www.gabonactuel.com