Something went wrong with the connection!

Actualité

Primud 2020 : Shan’l la kinda VS Fally Ipupa.

Primud 2020 : Shan’l la kinda VS Fally Ipupa.
September 30
12:24 2020


Depuis l’ouverture au grand public, les différents votes du public ne cessent d’exploser. Actuellement, ces votes placent  Shan’l, artiste gabonaise en tête dans les Awards Primud 2020, devant Fally Ipupa, Ferre Gola et Tenor, tous nominés de cette compétition musicale dans la catégorie  meilleur artiste d’Afrique francophone.

Le Primud 2020, cette prestigieuse cérémonie de récompense des acteurs de la musique urbaine en Côte d’Ivoire dévoilera dans quelques jours, les meilleurs artistes  des différentes catégories.

Pour sa 5eme édition, la thématique de  « la paix et la cohésion sociale »  devra être au cœur des activités les artistes pour le Primud. Dix (10) catégories seront mises en jeu. La meilleur révélation RAP/AFRO IVOIRE, le meilleur artiste Afrique de l’ouest (francophone), la meilleur artiste féminin coupé décalé, le meilleur danseur, le meilleur réalisateur de clip, le meilleur musicien, le meilleur featuring urban, le meilleur humoriste, le meilleur arrangeur et le meilleur artiste d’Afrique Centrale(francophone) .

Au Gabon, c’est Grâce à  l’artiste Shan’l la kinda enregistrée sous le code AAC2 à la catégorie meilleur artiste d’Afrique Centrale que le vert jaune bleu sera représenté en Côte d’Ivoire.

Justement, parmi les catégories dont devront concourir artistes, musicien, réalisateurs et humoristes, il y a la catégorie de meilleur artiste d’Afrique centrale (francophone) dont les nominés sont la gabonaise Shan’l, les Congolais Fally Ipupa, Ferré Gola, le camerounais Ténor, Blanche Bailly, Daphné, Gaz Mawété, StanleyEnow, KO-C, Noss II et Robino Mudibu. Seulement, au vu des sondages sur les votes du public, Shan’l serait en tête du classement avec 44.7%, devant Fally IpupaA, 25.7%. Après quoi vient Ferré Gola avec 16.3% et Tenor, 2.5% de vote du public.

Alors, qui de ces artiste sera sacré meilleur artiste d’Afrique francophone ? Fally Ipupa, l’artiste le plus titré, Shan’l  la kinda ? Ferré Gola, l’homme à la voix d’or ? Ou bien les autres ? Le verdict, les 2 et 3 octobre prochain. Nous y reviendrons…

ARTICLES LIÉS

0 Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

liste de diffusion des news en temps réel

Abonnez-vous pour recevoir les news en temps réel

Derniers Commentaires

Bonjour, je suis l'élève Tiliga dally giver du lycée technologique de leconi spécialisé en Chimie...

Amenez ce débat sur les chaines de television publiques...

Donc pourquoi poser ça sur la table pendant une pandémie mondiale, et que nos enfants...

La loi telle que votée ne laisse pas croire a la majorité, puisque 48 voix...

avions nous des véritables gabonais dans nos chambres parlementaires? ceux là qui respectent nos uses...

September 2020
M T W T F S S
« Aug   Oct »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

www.gabonactuel.com