NKOK : Relancer l’économie, mission principale d’Anne Nkene Biyo’o

La nouvelle administratrice générale de l’Autorité administrative de la Zerp de Nkok, Anne Nkene Biyo’o, a été installée par Carmen Ndaot la ministre entre charge de la Promotion des Investissements, et des Partenariats Publics-Privés. Le nomination de Anne Nkene au sein de la Nkok a pour but principal de relancer l’économie nationale.
C’est donc pour relancer l’économie et la gestion en baisse de la Zone économique que le choix s’est porté sur Anne Nkene Biyo’o. Avec près de 30% de baisse de contenaires exportés et 1500 suppressions d’emplois la tache ne semble pas facile pour la nouvelle promue.
Toutefois, les plus hautes autorités y croient « Les objectifs qui sont assignés par les plus hautes autorités, c’est relancer cette zone économique qui participe à la diversification de notre économie. C’est la vision. Il s’agit de rendre cette zone économique encore plus dynamique plus attractive et plus compétitive donc en quelques mots voilà les objectifs assignés à madame l’administrateur général », a expliqué Carmen Ndaot.
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?
Ecrire un commentaire