Something went wrong with the connection!

Actualité

 Actualité déferlante

POLITIQUE: ELOI NZONDO, UNE VICTOIRE ASSURÉE AUX LÉGISLATIVES DE JUIN PROCHAIN

POLITIQUE: ELOI NZONDO, UNE VICTOIRE ASSURÉE AUX LÉGISLATIVES DE JUIN PROCHAIN
May 30
05:43 2016

Candidat aux élections législatives partielles de juin prochain, Eloi Nzondo par ailleurs conseiller politique du Président de la République, a reçu le soutien des jeunes de Libreville notamment ceux du 3e arrondissement.

 

Eloi Nzondo, candidat PDG aux élections législatives partielles pour le compte du 3e arrondissement 1e siège peut dormir sous ses oreillers. Les jeunes de cet arrondissement de Libreville lui ont assuré leur soutien indéfectible afin de remporter ce siège à l’assemblée nationale. C’était lors d’une rencontre associative que ces jeunes venus de différents coins de Libreville pour manifester leur attachement à la politique d’Ali Bongo Ondimba, ont voulu d’abord rassurer leur parrain Eloi Nzondo qu’ils l’accompagneront jusqu’ au palais de l’Assemblée Nationale.

Avec ses dons d’orateur, Eloi Nzondo a séduit les jeunes par un discours concret et des exemples concrets de la politique de leur champion Ali Bongo Ondimba. Il est véritablement le bras séculier de la politique du Chef de L’État. Sa capacité  de rassemblement a étonné plus d’un. « Vous êtes l’avenir du Gabon, vous êtes jeune et vous êtes la personne idéale pour représenter notre arrondissement à l’Assemblée Nationale », a déclaré un jeune sous couvert de l’anonymat.

Les élections législatives qui se tiennent deux mois avant l’élection présidentielle prévue pour Août 2016 devront permettre de fédérer un grand nombre de jeunes autour de la politique du Chef de l’État sortant afin de briguer un second mandat.

Les élections législatives partielles font suite à plusieurs démissions et exclusions au sein du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir). Au total 14 sièges dont un pour les sénateurs sont vacants et les élections prochaines devront pouvoir combler ce vide. La date prévue pour passer aux urnes est le 18 juin, alors que l’ouverture des campagnes électorales sera effective dès le 8 juin pour les législatives et le 15 juin pour le sénatorial.

ARTICLES LIÉS

0 Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

liste de diffusion des news en temps réel

Abonnez-vous pour recevoir les news en temps réel

Derniers Commentaires

Bonjour, je suis l'élève Tiliga dally giver du lycée technologique de leconi spécialisé en Chimie...

Amenez ce débat sur les chaines de television publiques...

Donc pourquoi poser ça sur la table pendant une pandémie mondiale, et que nos enfants...

La loi telle que votée ne laisse pas croire a la majorité, puisque 48 voix...

avions nous des véritables gabonais dans nos chambres parlementaires? ceux là qui respectent nos uses...

May 2016
M T W T F S S
« Apr   Jun »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

www.gabonactuel.com