Déraillement de train : SETRAG suspend ses activités

La Société d’exploitation de transgabonais (SETRAG), a adressé un communiqué portant annulation du train voyageur à sa clientèle suite à un énième déraillement du train marchandise survenu entre les gares de Mbel et Oyan dans la nuit de mardi.
« A la suite du déraillement de train de marchandise n°7102 SETRAG informe aux usagers du chemin de fer de la suspension momentanée du trafic à compter de ce jour (le mercredi 29 juillet 2020) », indique le communiqué de SETRAG.
L’incident qui s’est produit aux environs de 22h n’a heureusement enregistré aucun blessé ni perte en vie humaine.
Suite à cet accident , « La SETRAG présente ses sincères excuses pour le désagrément causé et remercie sa clientèle pour la compréhension », conclue le communiqué.
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?
Ecrire un commentaire