Something went wrong with the connection!

Actualité

 Actualité déferlante

ALI BONGO INVESTI PAR LE PDS DE SERAPHIN NDAOT

ALI BONGO INVESTI PAR LE PDS DE SERAPHIN NDAOT
June 28
04:08 2016

Après le CLR,l’ADERE,L’UPG et le RDP, c’est au tour du PDS d’investir Ali Bongo Ondimba comme candidat à l’élection présidentielle.Tous en rang serré pour la victoire de leur Champion le 27 août prochain.

Le candidat du Parti démocratique gabonais (PDG) à l’élection présidentielle de 2016, Ali Bongo Ondimba, a été l’hôte ce dimanche 26 juin au Congrès du Parti pour le développement et la solidarité (PDS) de Me Séraphin Ndaot, au cours duquel il a reçu l’investiture officielle de ce parti pour l’élection présidentielle de 2016.

Aux couleurs orange et blanc d’un parti qui a choisi de placer l’intérêt du peuple au centre de sa politique,car le pds est le deuxième parti de l’opposition à avoir souscrit à la politique du pacte de solidarité social prôné par Ali Bongo Ondimba. “Nous souscrivons à tout ce qui va contre la misère et le dénuement”, a déclaré Me Seraphin Ndaot pour justifier leur position actuelle face à Ali Bongo Ondimba.

Le parti pour le développement et la solidarité a remis à Ali Bongo Ondimba les attributs de son parti en signe de soutien et d’attachement à sa politique qui place au centre l’amélioration des conditions de vies des gabonaises et gabonais. Le leader de ce parti politique de l’opposition a reconnu les avancées apportées par le président de la république. Pour lui, « Il est quasi impossible de tout réaliser en un seul mandat. Ce qui a été déjà fait par Ali Bongo Ondimba est largement au-dessus de ce qui a été réalisé en 50 ans », a déclaré Séraphin Ndaot.

Favorables au ‘’candidat de la majorité ‘’, l’assemblée des militantes et militants, des cadres et sympathisants de ce parti a fait un chemin d’honneur à son champion.

Maître Séraphin NDAOT, par cet acte vient une fois de plus démontrer son attachement aux valeurs de démocratie et de tolérance, épris de justice social et du développement économique de notre pays, il vient de montrer au peuple que la politique mise en place par Ali Bongo est celle du véritable changement et du développement du Gabon. Cette décision noble et pleine de reconnaissance de soutien et d’appel à la réélection du Président Ali Bongo Ondimba pour la présidentielle du 27 août prochain est un acte patriotique qui marquera à jamais l’esprit des gabonais, et fait montre de son profond engagement de voir le Gabon se développer afin que les fruits de celui-ci soit partagé à tous les gabonais.

Le président du PDS, Me Séraphin Ndaot, parti politique influent dans l’Ogooué-maritime viens ainsi d’offrir le vote des populations de cette province à Ali Bongo Ondimba. Selon les observateurs aguerris de la chose politique dans notre pays, l’on peut aisément dire que la tendance a changé et qu’Ali Bongo se trouve en bonne posture dans la huitième province du Gabon qui a toujours constituée le bastion de l’opposition gabonaise.

ARTICLES LIÉS

0 Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

liste de diffusion des news en temps réel

Abonnez-vous pour recevoir les news en temps réel

Derniers Commentaires

Bonjour, je suis l'élève Tiliga dally giver du lycée technologique de leconi spécialisé en Chimie...

Amenez ce débat sur les chaines de television publiques...

Donc pourquoi poser ça sur la table pendant une pandémie mondiale, et que nos enfants...

La loi telle que votée ne laisse pas croire a la majorité, puisque 48 voix...

avions nous des véritables gabonais dans nos chambres parlementaires? ceux là qui respectent nos uses...

June 2016
M T W T F S S
« May   Jul »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

www.gabonactuel.com