Something went wrong with the connection!

Actualité

Culture : Omar Defunzu, sur le point d’ouvrir une école d’humoristes

Culture : Omar Defunzu, sur le point d’ouvrir une école d’humoristes
August 25
09:36 2020


En prélude à l’ouverture  prochaine du ‘’Defunzu Comedy  Club’’, l’école dédiée à la formation des humoristes en herbe, Omar Defunzu organise des séances de formation pratiques aux jeunes à l’issue duquel, les participants passeront des auditions pour espérer faire partie de l’école.

Après avoir cumulé à son actif vingt ans de carrière, Omar Defunzu Onguenget se lance désormais dans le défis de la transmission des savoirs et est désormais à la recherche des 12 premiers élèves de la future école d’Humour africaine.

Après plusieurs mois d’arrêt, l’international comédien revient avec un nouveau projet : la mise en place d’une école d’humour dénommée la Defunzu Comedy Club. ‘’ L’idée de cette école est de faire des humoristes en herbe aujourd’hui, des véritables professionnels demain et créer une vraie industrie de l’humour au Gabon particulièrement’’ a expliqué l’humoriste international, déterminé à faire bénéficier à la future génération, son savoir et son expérience.

Avant le lancement officiel avec les douze (12) premiers élèves de cette école, Omar Defunzu anime depuis la semaine dernière, un stage de Stand-Up ouvert à toute personne désireuse de connaître les rouages, les fondamentaux de l’humour, notamment, les techniques d’écritures d’une vanne ou d’un sketch.

 Ce stage permettra ainsi d’offrir à tous, les mêmes chances de réussite lors des prochaines auditions pour la finale et espérer être parmi les douze élèves qui ouvriront le Defunzu Comedy Club très prochainement.

Rappelons que ce stage de Stand-up animé par l’initiateur lui-même, se tient dans les locaux de Be Space d’ailleurs  partenaire officiel et  prendra fin le 29 août courant.

ARTICLES LIÉS

0 Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

liste de diffusion des news en temps réel

Abonnez-vous pour recevoir les news en temps réel

Derniers Commentaires

Bonjour, je suis l'élève Tiliga dally giver du lycée technologique de leconi spécialisé en Chimie...

Amenez ce débat sur les chaines de television publiques...

Donc pourquoi poser ça sur la table pendant une pandémie mondiale, et que nos enfants...

La loi telle que votée ne laisse pas croire a la majorité, puisque 48 voix...

avions nous des véritables gabonais dans nos chambres parlementaires? ceux là qui respectent nos uses...

August 2020
M T W T F S S
« Jul   Sep »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

www.gabonactuel.com