Something went wrong with the connection!

Actualité

 Actualité déferlante

MEETING DE CLÔTURE DE LA CAMPAGNE DANS LE 1ER ARR : LES CONSIGNES D’ANDRÉ D. BERRE

MEETING DE CLÔTURE DE LA CAMPAGNE DANS LE 1ER ARR : LES CONSIGNES D’ANDRÉ D. BERRE
August 24
22:00 2016

André Dieudonné Berre, coordonnateur générale de la campagne du candidat Ali Bongo dans le premier arrondissement de Libreville a clôturé  la campagne présidentielle dans ledit arrondissement ce mercredi 24 août 2016 par un grand rassemblement au quartier dit Trois quartiers.

Les militants et sympathisants du parti démocratique gabonais  sont décidés à faire élire leur champion Ali Bongo Ondimba. C’est une démonstration de force qui s’est faite cet après-midi au Trois quartier lors d’un grand rassemblement.

Pour permettre à tout un chacun de percevoir le message, les organisateurs de cette rencontre politique ont fait passer les consignes en langues vernaculaires. « Votez Ali Bongo Ondimba. C’est le candidat du changement. Celui qui mettra fin aux privilèges et développera le Gabon », peut-on résumer.

Prenant la parole, le doyen politique André Dieudonné Berre a expliqué le programme de société d’Ali Bongo, les tenant et les aboutissants de voter en faveur de sa candidature. S’adressant aux jeunes, M. Berre a dit que cette élection intéresse au plus grand chef les jeunes car ils sont la relève de demain. Elle intéresse aussi les femmes car elles sont des pionnières et le développement du Gabon ne se fera pas sans elles.

Le coordonnateur de la campagne dans le premier arrondissement de Libreville a également fait comprendre aux populations les machinations de ses anciens camarades du même bord politique. « Guy Nzouba Ndama, Ping et les autres dissidents du parti démocratique gabonais (PDG) ne sont pas dignes pour diriger le Gabon. Ils ont échoué partout et aujourd’hui ils veulent se partager le « gâteau ». Ne tombez pas dans leur piège », a –t-il conseillé invitant chaque Gabonais enrôlé à aller récupérer sa carte d’électeur afin de voter le 27 Août pour Ali Bongo Ondimba.

ARTICLES LIÉS

0 Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

liste de diffusion des news en temps réel

Abonnez-vous pour recevoir les news en temps réel

Derniers Commentaires

Bonjour, je suis l'élève Tiliga dally giver du lycée technologique de leconi spécialisé en Chimie...

Amenez ce débat sur les chaines de television publiques...

Donc pourquoi poser ça sur la table pendant une pandémie mondiale, et que nos enfants...

La loi telle que votée ne laisse pas croire a la majorité, puisque 48 voix...

avions nous des véritables gabonais dans nos chambres parlementaires? ceux là qui respectent nos uses...

August 2016
M T W T F S S
« Jul   Sep »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

www.gabonactuel.com