Something went wrong with the connection!

Actualité

FOOTBALL : DENIS BOUANGA MARQUE À NOUVEAU AVEC LORIENT

FOOTBALL : DENIS BOUANGA MARQUE À NOUVEAU AVEC LORIENT
August 22
08:11 2017

A quelques jours de la confrontation aller et retour entre le Gabon et la Côte d’Ivoire comptant pour les éliminatoires du prochain Mondial, le jeune milieu de terrain des Panthères, Denis Bouanga, n’arrête pas de s’illustrer avec son club de Lorient en L2 française. Après un premier but face à Châteauroux lundi dernier, Denis Bouanga a récidivé vendredi contre Clermont (2-0).

Très attendu par les dirigeants de son club depuis le début de saison, Denis Bouanga ne manque pas d’occasion pour s’illustrer sous les couleurs du FC Lorient relégué en L2. Après son but dernièrement contre Châteauroux, le milieu de terrain gabonais a inscrit son deuxième but vendredi face à Clermont battu (2-0).

Le joueur gabonais qui a connu un Mercato très agité avec des spéculations de recrutement dans plusieurs équipes de D1 porte bien son rôle de leader du secteur offensif des merlus. Dans un match très difficile qui s’est soldé sur un score vierge en première période, Denis Bouanga très actif au retour des vestiaires a libéré son équipe avec l’ouverture du score (59e, 1-0), après une belle remise de Zargo Touré.

Faïz Selemani, titularisé sur l’aile droite à la place de Jimmy Cabot, buteur contre Châteauroux lundi dernier au même titre que Denis Bouanga lors de la victoire (3-0) a corsé l’addition d’un splendide coup-franc tiré du pied gauche( 64e,2-0).

Après une préparation plus qu’aboutie au cours de laquelle il a inscrit quatre buts en trois rencontres amicales, Denis Bouanga qui compte désormais deux buts en championnat en trois sorties est présenté comme le joueur le plus prolifique de Lorient qui totalise deux victoires consécutives, synonyme de podium provisoire.

ARTICLES LIÉS

0 Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

liste de diffusion des news en temps réel

Abonnez-vous pour recevoir les news en temps réel

Derniers Commentaires

Bonjour, je suis l'élève Tiliga dally giver du lycée technologique de leconi spécialisé en Chimie...

Amenez ce débat sur les chaines de television publiques...

Donc pourquoi poser ça sur la table pendant une pandémie mondiale, et que nos enfants...

La loi telle que votée ne laisse pas croire a la majorité, puisque 48 voix...

avions nous des véritables gabonais dans nos chambres parlementaires? ceux là qui respectent nos uses...

August 2017
M T W T F S S
« Jul   Sep »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

www.gabonactuel.com