Something went wrong with the connection!

Actualité

JEUNESSE: ALEXANDRE.G AWASSI RÉPOND A L’APPEL “DES JEUNES POUR UN MOANDA PROPRE”

JEUNESSE: ALEXANDRE.G AWASSI RÉPOND A L’APPEL “DES JEUNES POUR UN MOANDA PROPRE”
July 22
12:55 2018

 Alexandre Gilbert Awassi, l’un des initiateurs de la philosophie  “Osons Ensemble“, en séjour dans la province du Haut-Ogooué, s’est rendu à Moanda,   le samedi 21 juillet 2018,  pour répondre à l’appel  “des jeunes  Pour un Moanda propre“. Cet appel  des jeunes de Moanda, vise à  prendre part  intensément aux  activités de la ville  du manganèse en y invitant tous les ressortissants, à contribuer aux journées de nettoyage, pour redonner à cette partie du Gabon une nouvelle peinture et un air de jouvence.

“Osons Ensemble“, répandu sur la toile par les jeunes pros Ali  Bongo Ondimba, par d’autres jeunes centristes et même ceux  de l’opposition, est la nouvelle opinion  de ceux qui s’impliquent et souhaitent  participer activement à la gestion du pays.

 En plus, ce nouveau concept  ambitionne fédérer la jeunesse gabonaise  autour d’un même esprit, afin d’être représentée sur toutes les sphères décisionnelles du pays au prorata des ainés vulgairement appelés“ les vieux.“

Alexandre G Awassi, jeune collaborateur d’Ali Bongo Ondimba, reconnu pour son dynamisme et son caractère altruiste, a décidé de participer à toutes les actions relatives à l’essor de sa ville natale en y apportant sa contribution.

«  Je vis désormais à Libreville, mais Moanda reste dans mon cœur. C’est pourquoi, je donnerai jusqu’à ma dernière énergie pour qu’ensemble, nous défendons les intérêts de notre petite ville. Parce qu’ensemble nous sommes plus forts et ensemble, nous irons loin, je vais ainsi, oser avec vous pour que notre  cité retrouve ses lettres de noblesses ». A déclaré Alexandre.G Awassi le nouveau  jeune leader de Moanda  devant les équipes de Gabon Actuel.

Plusieurs jeunes venus des quatre coins de Moanda se sont prêtés à l’exercice, ils  ont nettoyé plus de 4 kilomètres  du deuxième arrondissement.

C’est approximativement plus de 230 jeunes accompagnés des hommes et  des femmes de la localité qui  ont richement contribué à la réussite de cet évènement.

ARTICLES LIÉS

0 Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

liste de diffusion des news en temps réel

Abonnez-vous pour recevoir les news en temps réel

Derniers Commentaires

Bonjour, je suis l'élève Tiliga dally giver du lycée technologique de leconi spécialisé en Chimie...

Amenez ce débat sur les chaines de television publiques...

Donc pourquoi poser ça sur la table pendant une pandémie mondiale, et que nos enfants...

La loi telle que votée ne laisse pas croire a la majorité, puisque 48 voix...

avions nous des véritables gabonais dans nos chambres parlementaires? ceux là qui respectent nos uses...

July 2018
M T W T F S S
« Jun   Aug »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

www.gabonactuel.com