Something went wrong with the connection!

Actualité

ANPI : MADELEINE BERRE VISITE LES LOCAUX FLAMBANTS NEUFS DE L’ANPI

ANPI : MADELEINE BERRE VISITE LES LOCAUX FLAMBANTS NEUFS DE L’ANPI
December 21
15:42 2017

Libreville, le 20 décembre courant, Madeleine Berre, ministre de la Promotion des investissements  a effectué une visite  dans les nouveaux  locaux  de l’Agence nationale de promotion des investissements (ANPI) au centre-ville de Libreville pour s’enquérir de l’avancement des travaux dont la livraison est prévue avant la fin janvier 2018

Madeleine Berre, ministre de la Promotion des investissements a visité les nouveaux locaux devant abriter le du guichet de l’ANPI-Gabon en janvier 2018.

Irène Lindzondzo, ministre délégué et Madeleine Berre ont été conduites par la directrice générale de l’ANPI Nina Alida Abouna lors de cette visite guidée en présence du président du conseil d’administration de l’ANPI Liban Soleman. Il s’agissait à priori de s’imprégner de l’avancement des travaux en phase de finition et s’assurer que les délais de livraison seront respectés.

Rappelons que L’Agence nationale  de la promotion des investissements a pour mission de conseiller et accompagner le gouvernement dans la mise en œuvre des politiques liées à la promotion des investissements, aux exportations à l’accompagnement des promoteurs, à la création et au développement des partenaires publics privés et l’appui aux réformes en faveur de l’amélioration du climat des affaires.

« Jusqu’à présent nous avions les centres éparpillés un peu dans Libreville, ce qui fragilisait l’efficacité de notre action ; le fait d’avoir un centre dédié avec rez-de-chaussée et une mezzanine dédiée à la présence de plusieurs administrations en même temps, c’est une avancée », s’est réjouie M. Berre au terme de la visite guidée conduite par la directrice générale de  l’ANPI, Nina Alida Abouna.

ARTICLES LIÉS

0 Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

liste de diffusion des news en temps réel

Abonnez-vous pour recevoir les news en temps réel

Derniers Commentaires

Bonjour, je suis l'élève Tiliga dally giver du lycée technologique de leconi spécialisé en Chimie...

Amenez ce débat sur les chaines de television publiques...

Donc pourquoi poser ça sur la table pendant une pandémie mondiale, et que nos enfants...

La loi telle que votée ne laisse pas croire a la majorité, puisque 48 voix...

avions nous des véritables gabonais dans nos chambres parlementaires? ceux là qui respectent nos uses...

December 2017
M T W T F S S
« Nov   Jan »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

www.gabonactuel.com