Faits-divers : Grave accident au carrefour Rio

Le carrefour Rio vient une fois de plus d’être le théâtre d’un grave accident de circulation entre deux taxi bus. Lequel a failli coûté la vie à une dame actuellement aux urgences du CHUL.
Les faits ce sont déroulés ce soir aux environs de 17 heures au carrefour Rio, dans le troisième arrondissement de Libreville. Une femme, la trentaine révolue, en traversant la route, a été sauvagement fauchée par un taxi bus venant de nulle part. Lequel taxi a par la suite, percuté un autre taxi bus, lui également en infraction routière.
Au passage des reporters de Gabon Actuel sur les lieux, la victime avait déjà été transportée aux urgences du Centre hospitalier universitaire de Libreville.
Selon un témoin oculaire, d’ailleurs proche de la victime, la femme a été gravement blessé, surtout au niveau de la tête où l’os crânien s’est ouvert et l’oreille gauche largement fendu.
Quant aux conducteurs des deux taxi bus, ils ont directement été embarqué par les officiers de la police présent sur les lieux. Où, ils devront répondre de leur acte. Vivement que cette dame ne paye pas de sa vie l’incivisme de ces chauffards qui n’ont jusque-là, pas compris que la prudence doit être le maître-mot de tout conducteur.
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?
Ecrire un commentaire