Something went wrong with the connection!

Actualité

Relium Network embauche le jeune qui cherchait du travail avec une pancarte

Relium Network embauche le jeune qui cherchait du travail avec une  pancarte
July 21
15:43 2020

Relium Network est une entreprise Gabonaise et citoyenne, de Mise à Disposition et Gestion du Personnel .
Gérée par des jeunes entrepreneurs gabonais, Relium Network aide et facilite les Opérateurs économiques et Personnes privées dans le Recrutement, la mise à disposition du Personnel et le Management, impliquant les déclarations, contrôles légaux et actions à prendre.

 

Sillonnant les carrefours de Libreville avec des pancartes écrites “Je cherche du travaille aidez-moi’’, le Jeune gabonais en situation difficile vient de voir son désir se réaliser grâce à cette entreprise gabonaise qui fait dans le placement du personnel.

Joint au téléphone par notre rédaction, le responsable de Relium Network qui a insisté sur l’aspect confidentiel a tenu à rappeler qu’il ne s’agissait nullement d’une action ‘’Buzzmatique’’, et qu’il regrettait d’ailleurs l’aspect “buzzmatique”  que certaines pages Facebook ont relayé  sans son accord.

Toutefois, les responsables remercient les internautes à travers qui, ils ont pu avoir le contact du nouvel employé de Relium Network après un avis de recherche sur leur page professionnelle.

Au-delà du caractère humain, Relium Network a voulu dans le cadre de la Responsabilité Sociétale de leur entreprise (RSE)  prêter main-forte à un gabonais dont la méthode de recherche d’emploi est inédite au pays.

« Nous sommes une entreprise de mise à disposition du personnel, nous avons remarqué que plusieurs postulent et qu’une fois placés en entreprise, ils excellent dans les retards et  négligences. A déploré G.M responsable de Relium Network.

Après avoir croisé le monsieur plusieurs fois dans les différents carrefours de la capitale gabonaise, la société a pensé à l’exemple d’un employé déterminé.

« Nous avons remarqué le monsieur plusieurs semaines dans les différents carrefours. Sa détermination est le leitmotiv de notre principal intérêt.  N’ayant pas de métier, nous allons le former en plus d’être déjà employé dans notre structure ou, il vient de signer  un contrat » a indiqué G.M responsable de Relium Network.

 

 

ARTICLES LIÉS

0 Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

liste de diffusion des news en temps réel

Abonnez-vous pour recevoir les news en temps réel

Derniers Commentaires

Bonjour, je suis l'élève Tiliga dally giver du lycée technologique de leconi spécialisé en Chimie...

Amenez ce débat sur les chaines de television publiques...

Donc pourquoi poser ça sur la table pendant une pandémie mondiale, et que nos enfants...

La loi telle que votée ne laisse pas croire a la majorité, puisque 48 voix...

avions nous des véritables gabonais dans nos chambres parlementaires? ceux là qui respectent nos uses...

July 2020
M T W T F S S
« Jun   Aug »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

www.gabonactuel.com