Port-Gentil : Total Gabon vient en aide aux structures hospitalières

July 21
11:01
2020
Depuis que le coronavirus a fait irruption dans les murs de la capitale économique gabonaise, Total Gabon n’arrête pas de prêter main-forte aux populations vulnérables mais aussi, aux structures hospitalières.
Impliqué à bras le corps dans la lutte contre la covid-19 l’entreprise pétrolière par l’intermédiaire de son centre médical a permis au Samu social de Port-Gentil de venir en aide aux populations économiquement faibles de la capitale économique gabonaise.
Avec un programme de fourniture en médicament présent depuis 2019 grâce à une convention de partenariat a permis de soutenir les efforts qui favoriseront la réduction de la pauvreté mais aussi de la mortalité parmi ces populations fragiles en cette période de crise sanitaire.
L’entreprise a dans ce même élan de solidarité fait don de deux ambulances équipées répondant là à une sollicitation du gouverneur de la province de l’Ogooué-Maritime. Cette dotation permettra de faire face au déficit constaté en moyens roulants pour le transport de détenus de la prison vers une structure hospitalière dans des conditions acceptables mais aussi, pour renforcer les moyens de l’hôpital de Bendje.
LANN
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?
Ecrire un commentaire