Oyem : Jean-François Abiaghe au chevet des élèves défavorisés du canton Elelem.

Afin de mieux préparer la rentrée scolaire pour le compte de l’année 2020-2021, Jean-François Abiaghe a tenu à apporter son soutien en vêtements, fournitures scolaires et divers aux enfants du Canton Elelem dans le Woleu-Ntem.
Le fils de la contrée a prêté main-forte aux personnes marginalisées et fragilisées par la crise sanitaire qui continue de sévir le monde. Ce geste fort vise à promouvoir la scolarisation des jeunes .
Selon le bienfaiteur, «la précarité dans nos villages, avec la crise sanitaire n’a pas laissé le fils de cette localité qu’il est indifférent par rapport à la prochaine rentrée qui arrive à grand pas. J’espère que ce geste soulagera plus d’un et redonnera le sourire aux élèves du Canton Elelem.» a confié le natif d’Elelem.
Les bénéficiaires se sont exprimés par l’intermédiaire du Représentant de l’association des parents d’élèves en ces termes « Les enfants du Canton Elelem par ma voix tiennent à vous remercier pour votre admirable geste posé à leur encontre ce jour. De ce fait, les populations dudit Canton vous seront éternellement reconnaissantes.
In fine, le geste de ce cadre du secteur pétrolier, Jean-François Abiaghe, s’inscrit dans la droite ligne de l’appel de solidarité nationale lancée par le chef de l’Etat dès l’apparition du coronavirus au Gabon.
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?
Ecrire un commentaire