CONTRAT D’APPRENTISSAGE JEUNESSE : UBA GABON S’ENGAGE A FORMER 5 JEUNES

Libreville, Le 19 juillet 2018, la filiale gabonaise de l’United Bank for Africa a signé une convention avec l’ONE visant à améliorer l’employabilité des jeunes gabonais et, a rejoint le programme du contrat d’apprentissage jeunesse (Caj). Pour démarrer, la banque s’est engagée à accueillir et former 5 jeunes pour un contrat de deux ans renouvelables.
Ce partenariat-cadre signé entre les deux entités, est ouvert à tous les jeunes diplômés, dont la moyenne d’âge varie de 18 à 35ans avec ou sans expérience professionnelle de moins de deux ans. Il ambitionne leur apporter un véritable accompagnement durant la période de leur stage, développer leurs compétences et renforcer leurs capacités à affronter le marché de l’emploi.
«C’est pour nous l’occasion de donner une opportunité à chaque jeune gabonais d’avoir une première expérience professionnelle. Car en tant qu’entreprise, nous embauchons tout le temps et nous sommes exigeants par rapport à l’expérience professionnelle. C’est également notre responsabilité sociétale de donner u
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?
Ecrire un commentaire