Economie : Greenply Gabon souhaite investir dans les nouvelles zones économiques spéciales.

Le ministre de la Promotion des investissements, Carmen Ndaot, et le directeur général de l’Agence nationale de promotion des investissements du Gabon (ANPI), Gabriel Ntougou, ont eu une séance , avec le directeur général de la société Greenply Gabon, Indra Bhan, le 16 octobre dernier.
La séance de travail portait sur les opportunités qu’offre le Gabon, dans les futures zones économiques de Lambaréne et Franceville.
La société Greenply Gabon, spécialisée dans la fabrication de feuilles de placage, souhaite accroitre ses investissements au pays.
A cet effet, le directeur général de Greenply s’est rendu chez le ministre de la Promotion des investissements, des Partenariats publics-privés, chargé de l’Amélioration de l’environnement des affaires, Carmen Ndaot au vu d’une meilleure approche des réelles opportunités offertes par le Gabon.
Installé dans la zone économique spéciale de Nkok, Indra Bhan a décliné l’ambition de Greenply à investir dans les nouvelles zones économiques spéciales.
« Il faut savoir que c’est très important pour nous d’avoir un opérateur économique qui veut réinvestir », a indiqué Carmen Ndaot.
Pour rappel, Greenply Gabon est une entreprise spécialisée dans les feuilles de placage d’Okoumé, en exercice depuis 4 ans au Gabon.
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?
Ecrire un commentaire