Faits-divers : Le proviseur du Lycée Adiwa introuvable dans les eaux de l’Ogooué depuis hier

Suite au dérapage de son véhicule aux environs de 18h sur le pont d’Isaac à Lambaréné, Nicaise Bourobou, proviseur du Lycée Catholique Jean Baptiste Adiwa aurait perdu la vie. Le concours des pêcheurs à travers des fouilles intenses a été jusque-là sans succès.
Le pont d’Isaac à Lambaréné, serait-il devenu le pont d’Hadès ? C’est du moins ce que pensent les habitants de la ville de Schweitzer au regard de la récurrence des accidents meurtriers sur ce pont. Pas plus tard qu’hier encore aux environs de 18h, le tour est revenu au chef d’établissement du Lycée Catholique Jean Baptiste Adiwa, Nicaise Bourobou, proviseur. Ce dernier aurait perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il se rendait à vive allure de l’autre côté du pont.
Une fois enfouie dans les eaux de l’Ogooué, la voiture aurait doucement immergée sans que nul ne puisse intervenir à temps. Seulement, à en croire l’un des proches de la victime joint par téléphone, le corps du proviseur est resté à ce jour introuvable, malgré la promptitude et le courage des quelques pêcheurs qui naviguaient dans les environs. Depuis lors, les fouilles se poursuivent. La quasi-totalité des fidèles pêcheurs de l’Ogooué ne ménagent aucun effort pour tenter de retrouver le corps du proviseur.
De l’autre côté, une enquête a été ouverte par les autorités judiciaires locales informées de l’accident.
Nous y reviendrons…
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?
Ecrire un commentaire