LA BAD PRÊTE A ACCOMPAGNER FINANCIÈREMENT LE GABON

Khaled Shérif, vice-président de la Banque africaine de développement (BAD), a indiqué que son institution est prête à prêter main forte à l’Etat Gabonais.
C’est au sortir d’une audience tenue à Libreville, vendredi dernier avec le président Gabonais Ali Bongo Ondimba que, Khaled Shérif a annoncé que son institution, souhaiterait renforcer son partenariat et, aller plus loin avec le gouvernement gabonais
Le vice-président de la BAD a salué les efforts réalisés par le Gabon depuis quelques mois maintenant et les réformes entreprises pour assainir les finances publiques.
Soulignons que depuis juin dernier, une série de mesures d’austérité ont été prises par le gouvernement visant à assainir les finances de l’Etat, en vue de relancer l’économie.
La Banque africaine de développement (BAD) accompagne le Gabon dans son vaste programme de diversification de son économie.
Présentement, elle a investi près de 500 milliards de francs CFA dans divers projets sur toute l’étendue du territoire gabonais.
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?
Ecrire un commentaire