Something went wrong with the connection!

Actualité

Le FC Barcelone n’en finit pas avec ses records!

Le FC Barcelone n’en finit pas avec ses records!
March 17
14:12 2016

La soirée d’hier a été des plus plaisantes pour les téléspectateurs du fait du spectacle que leur ont proposé les rencontres livrées. Elles étaient alléchantes et de très bons niveaux.

En effet, si Barcelone, annoncé favoris avant ce match retour,  est arrivé à bout de sa victime du soir sans trop de difficulté il n’en demeure pas moins que le but de l’égalisation du prodige égyptien Elneny (51’) a redonné des espoirs aux gunners. Des espoirs malheureusement écourtés quelques minutes plus tard  par un geste subtile ‘’Del pistolero’’ L.Suarez, qui place le ballon sur la lucarne gauche du gardien de but d’Arsenal, battu. Le but de Lionel Messi en fin de match ne viendra que confirmer l’extravagante forme du trio blaugrana, avec un Neymar Junior (18’) qui sait faire plaisir aux téléspectateurs par ses gestes techniques et dribbles. Le Barca est donc qualifié et jouera là son neuvième quart de final consécutif, un nouveau record pour le club cette saison sous la manœuvre de L. Henrique.

A l’opposée, la rencontre entre le Bayern et la Juventus est celle qui sans doute a laissé plus d’un sans voix. Le match aller s’était soldé sur la marque de 2-2 à l’avantage des bavarois qui s’exerçaient à l’extérieur. Alors que la Juventus avait pris le dessus à Munich en inscrivant deux (2) buts (Pogba 6’ et Cuadrado 28’ ) contre 0 pour son adversaire visiblement désorienté, elle se fera rattraper d’abord avec un but de Lewandowski à  la 80eme minutes avant que Muller d’un coup de tête lui aussi, durant le temps additionnel, vienne redonner au Bayern ses lettres de noblesses pour ramener le score à 2-2, et ainsi envoyer les deux équipes aux prolongations. Une phase de jeu que la vielle dame , épuisée, n’arrivera pas à aborder et finira par s’incliner grace à des buts somptueux de Thiago (108’)et Coman (110’) soit 4-2. Une qualification utile pour le Bayern et une performance exemplaire pour son coach. En effet avec cette victoire, Pep Guardiola aurait atteint les quarts de final au moins, durant chacune des sept années d’exercice en tant que coach.

Place ce soir à l’Europa League, avec le derby anglais entre Manchester United et Liverpool, mais aussi la rencontre entre Dortmund et Tottenham

“Barcelona’s Brazilian forward Neymar (C) celebrates a goal with teammates during the UEFA Champions League Round of 16 second leg football match FC Barcelona vs Arsenal FC at the Camp Nou stadium in Barcelona on March 16, 2016. / AFP / PAU BARRENA (Photo credit should read PAU BARRENA/AFP/Getty Images)”.

JJ

ARTICLES LIÉS

0 Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

liste de diffusion des news en temps réel

Abonnez-vous pour recevoir les news en temps réel

Derniers Commentaires

Bonjour, je suis l'élève Tiliga dally giver du lycée technologique de leconi spécialisé en Chimie...

Amenez ce débat sur les chaines de television publiques...

Donc pourquoi poser ça sur la table pendant une pandémie mondiale, et que nos enfants...

La loi telle que votée ne laisse pas croire a la majorité, puisque 48 voix...

avions nous des véritables gabonais dans nos chambres parlementaires? ceux là qui respectent nos uses...

March 2016
M T W T F S S
« Feb   Apr »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

www.gabonactuel.com