Something went wrong with the connection!

Actualité

LE PHÉNOMÉNAL NDONG MBOULA ANNONCE SON RETOUR FRACASSANT

LE PHÉNOMÉNAL  NDONG MBOULA ANNONCE SON RETOUR FRACASSANT
September 16
08:10 2017

Ndong Mboula,très célébré chanteur gabonais, absent de la scène musicale nationale depuis près de cinq ans,  annonce son retour fracassant  avec la sortie, dans quelques semaines, de son nouvel opus titré «Doubler de vigilance».

On ne l’avait plus vu sur une grande scène avant le festival «Gabon 9 provinces», en août dernier. Si des membres du gouvernement avaient tenu à l’accompagner sur le podium, le 15 août, lors de la soirée culturelle du Woleu-Ntem, c’était pour lui signifier que sa musique, le «Mboula-jazz», était encore appréciée et manquait au public gabonais. L’auteur du méga-tube «Etouk Nzom» semble avoir compris le message. Dans une interview au quotidien L’Union, mercredi 13 septembre, Ndong Mboula annonce son grand retour avec la sortie d’un nouvel album.

Après «Hommage à Démoze»«Lit bateau»«USO» et «Mbogneng», le prochain album de Ndong Mboula sera intitulé «Doubler de vigilance». N’allez pas y voir une chanson aux relents de campagne de sensibilisation sur le danger sur les routes. Dans son prochain album, le chantre du «Mboula-jazz», transporteur terrestre à Oyem sa ville natale où il s’est retiré depuis quelques années, parlera de sa vie, évoquera ses expériences personnelles, et dira comment il a manqué d’y passer.

«Dans cette œuvre, je conseille à tout le monde d’être vigilant dans la vie, à tout moment et en tout lieu. Parce que j’ai failli perdre ma vie un soir par empoissonnement, alors que je partageais un verre avec des gens que je croyais être mes amis. Du coup, cette situation m’a inspiré une chanson que je vais proposer parmi tant d’autres dans l’album qui sortira très bientôt», a-t-il confié à L’Union.

 

ARTICLES LIÉS

0 Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

liste de diffusion des news en temps réel

Abonnez-vous pour recevoir les news en temps réel

Derniers Commentaires

Bonjour, je suis l'élève Tiliga dally giver du lycée technologique de leconi spécialisé en Chimie...

Amenez ce débat sur les chaines de television publiques...

Donc pourquoi poser ça sur la table pendant une pandémie mondiale, et que nos enfants...

La loi telle que votée ne laisse pas croire a la majorité, puisque 48 voix...

avions nous des véritables gabonais dans nos chambres parlementaires? ceux là qui respectent nos uses...

September 2017
M T W T F S S
« Aug   Oct »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

www.gabonactuel.com