Weather , , 0°C

Actualité

SHIVA STAR NZIGOU : J’AI EU DES RAPPORTS SEXUELS AVEC DES AMIS HOMMES

SHIVA STAR NZIGOU : J’AI EU DES RAPPORTS SEXUELS AVEC DES AMIS HOMMES
Aot 16
10:01 2018

Shiva star Nzigou, ancien footballeur gabonais confesse avoir entretenu des rapports contre nature avec des amis hommes.

L’histoire semble burlesque mais, ces révélations fracassantes interpellent l’opinion et met en exergue les vices et pratiques immorales qui gangrènent le football gabonais.

C’est lors d’un culte régenté par un pasteur africain, que “ le frère Esaïe“, connu sous le patronyme de Shiva star Nzigou a confessé, qu’il a également eu des rapports sexuels avec les membres de sa famille pour réussir dans le football” j’ai eu des rapports avec ma tante, après je l’ai reproduit avec ma sœur” a déclaré celui qui est “né de nouveau“ Esaïe.

En sus de ces confidences choquantes, il a avoué avoir sacrifié sa mère avec la complicité de son père pour devenir le “Léo Messi du Gabon, le phénoménal et l’argentier de la famille Nzigou ” Mon père a aussi sacrifié ma mère pour mon évolution dans le football et pour que, je rapporte de l’argent dans la famille” a confié Shiva Star Nzigou d’un regard hagard.

L’homosexualité et le fétichisme révélé par l’ancienne star du football gabonais, est une forme de dénonciation et laisse paraître ce qui s’y cache réellement dans le sport gabonais.

Avec la montée du fétichisme qui ternit l’image de nos traditions, l’opinion nationale se demande comment avec tous ces sacrifices le révélateur n’a jamais joué ou remporté une finale de la CAN avec le Gabon, ou de league de champion avec des clubs prestigieux comme le Réal Madrid ?

A ces interrogations, l’on pourrait sans nul doute se tromper affirmer que notre football malade est entaché des joueurs fainéants adeptes des pratiques occultes. Ceci, pourrait donc traduire le manque de résultat constaté malgré tout l’argent fourré pour l’essor de cette discipline.

ARTICLES LIÉS

0 Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

liste de diffusion des news en temps réel

Abonnez-vous pour recevoir les news en temps réel

Derniers Commentaires

C'est ça même, je suis de cet avis. Pourquoi juste une famille ? Où sont...

À la fin de cette histoire le Gabon reste mais les hommes meurent....

C'est bien merci...

RIP mon amie ma Soeur Tu est partie san me dire au revoir...

Bien mon frere, ce que nous avons vécu en taule n'a pas suffit poir soutenir...

Aot 2018
L M M J V S D
« Jui   Sep »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

www.gabonactuel.com