Something went wrong with the connection!

Actualité

SOS : une mère en détresse à Jeanne Eborie appelle à l’aide

SOS : une mère en détresse à Jeanne Eborie appelle à l’aide
September 15
09:47 2020

Cri de détresse d’une mère de famille dont la fille de 15 ans vient d’accoucher à la Fondation mère enfant Jeanne Ebori.  Faute de moyen pour payer la facture de  plus de 500. 000 FCFA  que lui exige la structure  hospitalière, elle appelle à l’aide des personnes bonnes volontés.

Il s’agit de Jacqueline, une mère de famille employée à la main d’œuvre non permanente dans une structure de la place. Ses revenus ne lui permettent pas de s’acquitter  de la facture de sa fille qui vient d’accoucher a la fondation mère et enfant Jeanne Ebori.

Aussi lance- t-elle ce cri de détresse à l’endroit des personnes bonnes volontés.

“Je viens au près de vous demander de l’aide parce que ma fille a 15 ans elle a accouchée à Jeanne Ebori. Elle a fait deux jours au service de réanimation. A sa sortie, la facture de 544. 000 FCFA nous a été présentée. Je n’ai pu avoir que 150.000 FCFA que j’ai déjà avancé. Mais il reste encore 394.000 FCFA à solder” s’est indignée maman Jacqueline, grand-mère du nouveau-né.

L’enfant et sa mère sont certes déjà sortis de l’hôpital, mais tous les documents du nouveau-né et celui de la nouvelle accouchée ont été confisqués à la structure hospitalière qui n’entend céder aux parents du bébé qu’après règlement de la facture.

“Nous sommes bloqués ici car je ne peux pas payer le reste d’argent. Raison pour laquelle, je viens demander de l’aide afin de m’aider à solder ce reliquat”.

Et pourtant assurée à la Caisse National d’Assurance de Maladie et de Garantie Sociale (CNAMGS), cette dame qui ne sait plus a quel sein se vouer ne compte désormais que sur les personne de bonne foi. Car, si l’élan de solidarité ne se manifeste pas rapidement, cet enfant viendra par conséquent, gonfler les rangs des jeunes Gabonais sans acte de naissance. 074033081, est le numéro de la maman mis à la disposition pour toute personne désireuse de donner un coup de pousse à cette famille.

ARTICLES LIÉS

0 Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

liste de diffusion des news en temps réel

Abonnez-vous pour recevoir les news en temps réel

Derniers Commentaires

Bonjour, je suis l'élève Tiliga dally giver du lycée technologique de leconi spécialisé en Chimie...

Amenez ce débat sur les chaines de television publiques...

Donc pourquoi poser ça sur la table pendant une pandémie mondiale, et que nos enfants...

La loi telle que votée ne laisse pas croire a la majorité, puisque 48 voix...

avions nous des véritables gabonais dans nos chambres parlementaires? ceux là qui respectent nos uses...

September 2020
M T W T F S S
« Aug   Oct »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

www.gabonactuel.com