Something went wrong with the connection!

Actualité

 Actualité déferlante

APRES MONTALIER, IMPACT VEUT REHABILITER LA ROUTE BANGOSS-MINDOUBE

APRES MONTALIER, IMPACT VEUT REHABILITER LA ROUTE BANGOSS-MINDOUBE
July 15
10:51 2016

Après le quartier Montalier, la plateforme associative «Impact pour le Changement» promet de rehabiliter l’axe Bangoss-Mindoubé.

Après la réhabilitation de la route Montalier-Bambouchine, la plateforme associative baptisée «Impact pour le Changement» va lancer très prochainement les travaux d’entretien de l’axe de la Bangoss-Mindoube, dans le 6ème arrondissement de Libreville, a-t-on appris des responsables de cette structure.
Dans le cadre de sa vision déclinée par son pôle communautaire qui est celle d’impacter positivement le quotidien des populations, la plateforme associative Impact pour le Changement a posé son regard sur les populations de Bangoss afin de les sortir de leur état d’enclavement.

Impact pour le changement n’est donc pas resté insensible aux doléances des habitants de ce quartier de Libreville. Bangoss est un quartier très difficile d’accès du fait de l’état de dégradation très avancée de sa principale voie.

Cette action, soulagera les habitants de ce quartier vu l’arrivée prochaine de la saison des pluies. En dehors de la route, les population portées à l’attention des responsables de la structure associative d’autres doléances. Ils comptent visiblement pour le dynamisme de cette structure pour améliorer leur conditions d’existence.

Impact pour le changement qui se veut un « creuset d’espoir et d’épanouissement» des populations gabonaises. Elle soutient la vision du développement impulsée par le président gabonais, Ali Bongo Ondimba, candidat à sa propre succession. Pour son secrétaire exécutif qui promet d’autres actions communautaires, «nous voulons qu’Impact pour le changement puisse être une force de proposition à l’action du chef de l’Etat ».

ARTICLES LIÉS

0 Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

liste de diffusion des news en temps réel

Abonnez-vous pour recevoir les news en temps réel

Derniers Commentaires

Bonjour, je suis l'élève Tiliga dally giver du lycée technologique de leconi spécialisé en Chimie...

Amenez ce débat sur les chaines de television publiques...

Donc pourquoi poser ça sur la table pendant une pandémie mondiale, et que nos enfants...

La loi telle que votée ne laisse pas croire a la majorité, puisque 48 voix...

avions nous des véritables gabonais dans nos chambres parlementaires? ceux là qui respectent nos uses...

July 2016
M T W T F S S
« Jun   Aug »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

www.gabonactuel.com