APRES MONTALIER, IMPACT VEUT REHABILITER LA ROUTE BANGOSS-MINDOUBE

Après le quartier Montalier, la plateforme associative «Impact pour le Changement» promet de rehabiliter l’axe Bangoss-Mindoubé.
Impact pour le changement n’est donc pas resté insensible aux doléances des habitants de ce quartier de Libreville. Bangoss est un quartier très difficile d’accès du fait de l’état de dégradation très avancée de sa principale voie.
Cette action, soulagera les habitants de ce quartier vu l’arrivée prochaine de la saison des pluies. En dehors de la route, les population portées à l’attention des responsables de la structure associative d’autres doléances. Ils comptent visiblement pour le dynamisme de cette structure pour améliorer leur conditions d’existence.
Impact pour le changement qui se veut un « creuset d’espoir et d’épanouissement» des populations gabonaises. Elle soutient la vision du développement impulsée par le président gabonais, Ali Bongo Ondimba, candidat à sa propre succession. Pour son secrétaire exécutif qui promet d’autres actions communautaires, «nous voulons qu’Impact pour le changement puisse être une force de proposition à l’action du chef de l’Etat ».
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?
Ecrire un commentaire