Something went wrong with the connection!

Actualité

 Actualité déferlante

L’INAUGURATION D’UN NOUVEAU MAGASIN PAR PRIX IMPORT CRÉÉE 60 EMPLOIS

L’INAUGURATION D’UN NOUVEAU MAGASIN PAR PRIX IMPORT CRÉÉE 60 EMPLOIS
June 13
14:22 2016

Le groupe Prix Import Gabon, numéro un de la distribution alimentaire au Gabon a inauguré ce Vendredi 10 juin son 8e magasin situé dans le 6eme arrondissement de Libreville.

En présence du Premier ministre, du ministre de l’économie, de la mairesse de Libreville et du directeur général de Prix Import, le Chef de l’Etat a procédé à la coupure symbolique du ruban marquant ainsi l’ouverture officielle de cette unité commerciale. Cette cérémonie a suscité beaucoup de joie chez les riverains du 6e arrondissement, visiblement soulagés par cette initiative.

Au-delà du caractère commercial que revêt cet évènement, Le Président de la République sur le lieu d’inauguration donne un caractère socio-politique faisant suite au conseil des ministres de lutte contre la vie chère qui vise à réduire les prix des denrées alimentaires afin d’alléger les populations. Aussi  ce sont 60 Gabonais qui aujourd’hui ont un emploi stable et durable. Dans son programme pour l’Egalite des chances, le Président de la République défend un Gabon où tous les gabonais accèderont à une possibilité d’emploi dans différents secteurs, aussi il prône l’amélioration des conditions de vies des populations.

« Je reste préoccupé par le bien-être de nos compatriotes et nous avons fait beaucoup d’efforts de développement au cours de ces dernières années. Et pour certains de nos compatriotes le quotidien reste difficile. C’est la raison pour laquelle j’ai lancé le programme d’Egalité des chances. C’est pour permettre aux Gabonais de toutes conditions et surtout de condition moyenne de pouvoir avoir des chances de réussir dans la vie », a déclaré le chef de l’Etat.

 Avec l’implantation de ce supermarché de proximité, Prix import viens soulager les populations, car désormais elles auront les produits de cette société à portée de main sans qu’elle ne soit plus obligé de parcourir plusieurs kilomètres.

Regis Moubamba

ARTICLES LIÉS

0 Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

liste de diffusion des news en temps réel

Abonnez-vous pour recevoir les news en temps réel

Derniers Commentaires

Bonjour, je suis l'élève Tiliga dally giver du lycée technologique de leconi spécialisé en Chimie...

Amenez ce débat sur les chaines de television publiques...

Donc pourquoi poser ça sur la table pendant une pandémie mondiale, et que nos enfants...

La loi telle que votée ne laisse pas croire a la majorité, puisque 48 voix...

avions nous des véritables gabonais dans nos chambres parlementaires? ceux là qui respectent nos uses...

June 2016
M T W T F S S
« May   Jul »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

www.gabonactuel.com