Something went wrong with the connection!

Actualité

FAIT DIVERS : ASSASSINAT DU DIRECTEUR DE CABINET DU MAIRE DE PORT-GENTIL

FAIT DIVERS : ASSASSINAT DU DIRECTEUR DE CABINET DU MAIRE DE PORT-GENTIL
September 11
08:31 2017

Théophile Azizet, Directeur de Cabinet du  Maire Central de Port-Gentil Bernard Aperano   a succombé à ses blessures le week-end courant  après avoir été sévèrement poignardé la nuit du 7 au 8 Septembre 2017.

L’agression mortelle dont a été victime Théophile Azizet dans la nuit de mercredi à jeudi dernier a choqué les habitants de la ville du sable et ne laisse aucun doute sur les intentions de ses agresseurs. Ces derniers lui ont tendu un piège entre le lieu où il stationne  son véhicule et son domicile sis au quartier Île Mandji, à Port-gentil. Après lui avoir asséné plusieurs coups de couteau, ses agresseurs se sont enfuis  dans la nature. Ils ne se sont intéressés ni à l’importante somme d’argent qu’il avait sur lui ni à ses deux téléphones portables. Pour les proches du désormais défunt directeur de cabinet d’Aperano, maire de la ville pétrolière, il ne fait l’ombre d’aucun doute : les agresseurs du défunt avait pour mission de mettre un terme à sa vie.

Encore sous le choc émotionnel, personne n’est cependant capable d’en donner les raisons d’un acte aussi odieux envers quelqu’un dont la réputation était élogieuse. L’ancien responsable de la RTG2, installé à Port-Gentil après sa nomination à la tête du cabinet de Bernard Aperano, était un homme dont la courtoisie forçait l’estime de tous. Tant dans son milieu social que professionnel, Théophile Azizet avait la réputation d’un homme humble et très effacé. On en est à se demander qui pouvait bien lui en vouloir. Crime passionnel ou assassinat lié à des motifs politiques ? Seule l’enquête ouverte par les services adéquats pourraient mettre un terme aux spéculations de tous et fixer la famille du regretté disparu.

Il est également temps que les autorités compétentes assurent la sécurité des personnes dans cette  ville et ailleurs ou le banditisme ne cesse de croître depuis la baisse des activités économiques.

ARTICLES LIÉS

0 Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

liste de diffusion des news en temps réel

Abonnez-vous pour recevoir les news en temps réel

Derniers Commentaires

Bonjour, je suis l'élève Tiliga dally giver du lycée technologique de leconi spécialisé en Chimie...

Amenez ce débat sur les chaines de television publiques...

Donc pourquoi poser ça sur la table pendant une pandémie mondiale, et que nos enfants...

La loi telle que votée ne laisse pas croire a la majorité, puisque 48 voix...

avions nous des véritables gabonais dans nos chambres parlementaires? ceux là qui respectent nos uses...

September 2017
M T W T F S S
« Aug   Oct »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

www.gabonactuel.com