Something went wrong with the connection!

Actualité

Petit Mayombo : “Les retombées” record du clip le plus vu en 24 heures au Gabon

Petit Mayombo : “Les retombées” record du clip le plus vu en 24 heures au Gabon
August 10
11:57 2020

L’humoriste gabonais “Petit mayombo” à l’état civil  Chandry Nzengue Missengue continue de défrayer la chronique et exploser les chaines de télévisions nationales et internationales, sans oublier les réseaux sociaux depuis l’annonce de son titre aux allures de tube” les retombées”

Connu pour son humour,  petit Mayombo s’essaie désormais dans le monde musical avec son premier titre intitulé « Les retombées »

Curieusement,  quelques heures avant la sortie officielle du clip vidéo, les comptes Facebook et Instagram du Petit Mayombo ont mystérieusement disparu de la toile avec tous les contenus . Tout porte à croire à un piratage ou sabotage de ses anciens responsables communication.

Toutefois, cela n’a pas du tout empêché le clip ’’Les retombées’’ de cartonner sur YouTube où il enregistrait déjà 10 K vues six heures après sa publication.

C’est un nouveau départ pour ce lui qui se fait affectueusement appeler « Le mimi des mimis », une corde de plus à son arc , bien que prêt à  affronter les nouveaux défis du showbiz .

L’humoriste devenu chanteur à tenu à remercier ses nombreux fans pour le soutien sans cesse renouvelé sur sa page YouTube.《 Merci à tous pour vos messages, je ne suis pas parfait après tout, je ne suis qu’un homme même si je ne suis pas grand je fais de mon mieux pour être à la hauteur! Déjà 27000 vues en une journée sans l’aide de mes réseaux sociaux qui m’ont été supprimés, mais grâce à vous j’avance et je me battrai pour être meilleur tous les jours. Je vous aimes mes fanatiques… continuez de partager sur vos réseaux au maximum s’il vous plaît, je compte sur vous. le mimi des mimis》.

L’artiste vient de réduire l’écart qui se trouve entre la comédie et la musique et de franchir un nouveau cap, Il donne ainsi un atout de plus à sa carrière. Vivement, qu’il puisse enfin jouir “des retombées” de ses efforts.

ARTICLES LIÉS

0 Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

liste de diffusion des news en temps réel

Abonnez-vous pour recevoir les news en temps réel

Derniers Commentaires

Bonjour, je suis l'élève Tiliga dally giver du lycée technologique de leconi spécialisé en Chimie...

Amenez ce débat sur les chaines de television publiques...

Donc pourquoi poser ça sur la table pendant une pandémie mondiale, et que nos enfants...

La loi telle que votée ne laisse pas croire a la majorité, puisque 48 voix...

avions nous des véritables gabonais dans nos chambres parlementaires? ceux là qui respectent nos uses...

August 2020
M T W T F S S
« Jul   Sep »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

www.gabonactuel.com