Something went wrong with the connection!

Actualité

POLITIQUE : OÙ EST JEAN PING 2 SEMAINES APRES SON RETOUR AU PAYS ?

POLITIQUE : OÙ EST  JEAN PING 2 SEMAINES APRES SON RETOUR AU PAYS ?
August 10
08:00 2017

Deux semaines après son retour au pays, l’ancien président de la Commission de l’Union Africaine Jean PING est introuvable . Depuis  l’accueil chaleureux réservé par  ses partisans à son arrivée, Jean Ping n’a plus donné de ses nouvelles

Après avoir annoncé qu’il regagnerait la capitale gabonaise en tant que président de la République, et qu’il récupérera  le palais du bord de mer  dès son arrivée, l’ancien candidat au scrutin présidentiel dernier ne ménage aucun effort pour rassurer ses militants. Mais continue de leur  demander  de ne pas perdre espoir, de demeurer dans la résistance pour rentrer  au palais du bord de mer car selon lui, la terre promise est proche.

Cependant, après avoir regagné son domicile sis aux charbonnagesIl se serait plutôt rangé dans un mutisme prononcé, et remarqué par la classe politique nationale. Jean Ping ne sort plus de sa concession, n’alimente plus les débats politiques et semble ne plus vouloir aller jusqu’au bout.

Sa dernière parution publique date d’il y’a quelques jours, non pas pour être au contact de ses fidèles, mais pour assister à la messe de commémoration du 1er anniversaire de son compagnon politique Pierre Amoughe MBA décédé quelques jours avant le lancement officiel de la dernière présidentielle.

.

Après deux semaines de  tournée en Europe, le candidat malheureux à la présidentielle  d’août  2016 présente désormais  des signes de fatigues et semble être diminué physiquement.  C’est le constat fait sur place  par notre correspondant Steeve Makaga et par une source proche de la famille présents  à la dite messe

“Jean  ne tient plus longtemps debout, il est  à bout de ses forces, je crois qu’il ne fera plus de sortie publique même au QG, son médecin lui a exigé le repos après tous les efforts consentis deux ans avant la campagne présidentielle“  A confié la même source MA.

L’opinion nationale commence elle aussi à chercher les traces de celui qui a promis la terre promise. Si il est vrai qu’il ne tient plus debout, l’on pourrait désormais comprendre l’aveu d’impuissance révélé à jeune Afrique lors de son interview « jusqu’à la mort ».

ARTICLES LIÉS

0 Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

liste de diffusion des news en temps réel

Abonnez-vous pour recevoir les news en temps réel

Derniers Commentaires

Bonjour, je suis l'élève Tiliga dally giver du lycée technologique de leconi spécialisé en Chimie...

Amenez ce débat sur les chaines de television publiques...

Donc pourquoi poser ça sur la table pendant une pandémie mondiale, et que nos enfants...

La loi telle que votée ne laisse pas croire a la majorité, puisque 48 voix...

avions nous des véritables gabonais dans nos chambres parlementaires? ceux là qui respectent nos uses...

August 2017
M T W T F S S
« Jul   Sep »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

www.gabonactuel.com