Weather , , 0°C

Actualité

COALITION PING : ENRIQUE MAMBOUNDOU S’INSURGE CONTRE PING ET SA GALAXIE

COALITION PING : ENRIQUE MAMBOUNDOU S’INSURGE CONTRE PING ET SA GALAXIE
Octobre 09
10:09 2017

Enrique Mamboundou ancien animateur de télé à Gabon tv et membre de la galaxie Ping s’insurge contre les agissements vipérins des cadres de la galaxie et de son responsable Ping.

L’ancien animateur et fondateur du mouvement brakata désavoue le cabinet Ping qui agirait en donneur de leçon et le soupçonnerait d’escroquerie envers Ping.

Après la démission d’Annie-Lea Meye  victime des frustrations de certains cadres de cette galaxie devenue fâcheuse et infréquentable, C’est au tour d’Enrique Mamboundou d’en payer les frais des soupçons et persécutions à n’en point finir malgré les efforts consentis par ce dernier.

“Je suis le seul jeune de la galaxie à tenir des causeries chaque week-end à mes propres frais, J’ai rien reçu d un baron et aujourd’hui je suis soupçonné d’être avec le pouvoir après mon incarcération. “A déploré le jeune Brakatiste Enrique le Bantou.

 

Cette galaxie aphone et inactive ne s’identifie que dans la division et des petits calculs pécunieux pour retirer de l’argent à Ping, et l’enfoncer davantage dans une lutte perdue depuis la dernière élection remportée par Ali Bongo Ondimba.

S’il est vrai qu’il se réserve de croire que jean Ping est le responsable de cette cabale orchestré contre lui, il n’en demeure pas moins qu’il le tient responsable de ce jeu machiavélique contre sa personne. Car, ils auraient eu un accord secret tous les deux qui aurait été divulgué à moins de 24h.

De ce fait, il apparaît clairement que Ping aurait oublié la discrétion et les accords de principes recommandés en diplomatie. L’opinion découvre à Ping un coté obscur et pense que Ping est effectivement un risque pour le Gabon

ARTICLES LIÉS

1 Commentaire

  1. Lemboumbou cyrile
    Lemboumbou cyrile Octobre 11, 06:32

    Bien mon frere, ce que nous avons vécu en taule n’a pas suffit poir soutenir ces vrais escrocs de la republique.

    Reply to this comment

Ecrire un commentaire

liste de diffusion des news en temps réel

Abonnez-vous pour recevoir les news en temps réel

Derniers Commentaires

C'est ça même, je suis de cet avis. Pourquoi juste une famille ? Où sont...

À la fin de cette histoire le Gabon reste mais les hommes meurent....

C'est bien merci...

RIP mon amie ma Soeur Tu est partie san me dire au revoir...

Bien mon frere, ce que nous avons vécu en taule n'a pas suffit poir soutenir...

Octobre 2017
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

www.gabonactuel.com