Something went wrong with the connection!

Actualité

 Actualité déferlante

ECONOMIE : HUGUETTE OYINI NOUVELLE DGA de BGFI Holding Corporation

ECONOMIE : HUGUETTE OYINI NOUVELLE DGA de BGFI Holding Corporation
June 09
04:04 2016

Le dernier conseil d’administration de BGFI Holding Corporation tenu à Libreville a porté son dévolu sur Mme Huguette Oyini au poste de Directeur Générale Adjoint de l’institution financière.

Les responsables de BGFI Holding Corporation réunis en conseil d’administration en début de weekend dernier à Libreville ont nommé Mme Huguette Oyini au poste de Directeur Général Adjoint de leur organisation.

 Pour le conseil d’administration, Mme Oyini qui a une expérience managériales de part ses fonctions occupées dans le groupe pendant une quinzaine d’années a le profil le mieux indiqué pour occuper ce poste de DGA et mener un meilleur accompagnement des importantes ambitions de développement de BGFI.

« Cette prise de fonction, permettra assurément de contribuer à renforcer l’efficacité opérationnelle du groupe, favorisant ainsi l’efficience dans l’animation des Différentes filiales et l’accélération globale de ses performances », a déclaré Henry Claude Oyima président du groupe BGFI.

Huguette Oyini a intégré le groupe BGFIBank en janvier 2002 en qualité de Gestionnaire des garanties et assurances groupe au sein de BGFIBank SA. Pendant 8 ans, elle assurera successivement la supervision des différentes activités liées à la gestion des engagements, avant d’intégrer le Comité de Direction de BGFIBank Gabon en janvier 2010 en qualité de Directeur des Engagements et des Affaires juridiques.

Huguette Oyini s’était vu confier en septembre 2012 la Direction du Crédit Groupe, puis la Direction de la Gestion Globale des Risques, Fonction qu’elle occupait jusqu’ au vendredi 3 juin 2016.

Une nomination qui épouse la vision du Président de la République à savoir: l’égalité des chances et confirme les valeurs de Travail, d’Intégrité, de Transparence, de Responsabilité et d’Esprit d’Equipe de BGFI prônant la qualité de service au cœur de son métier.

BGFI s’appuie sur 1938 collaborateurs présents dans onze pays qui accompagnent au quotidien une clientèle diversifiée au Bénin, au Cameroun, au Congo, en Côte d’Ivoire, en France, au Gabon, en Guinée Equatoriale, à Madagascar, en République Démocratique du Congo, à Sao Tomé-et-Principe et au Sénégal.

 

 

ARTICLES LIÉS

0 Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

liste de diffusion des news en temps réel

Abonnez-vous pour recevoir les news en temps réel

Derniers Commentaires

Bonjour, je suis l'élève Tiliga dally giver du lycée technologique de leconi spécialisé en Chimie...

Amenez ce débat sur les chaines de television publiques...

Donc pourquoi poser ça sur la table pendant une pandémie mondiale, et que nos enfants...

La loi telle que votée ne laisse pas croire a la majorité, puisque 48 voix...

avions nous des véritables gabonais dans nos chambres parlementaires? ceux là qui respectent nos uses...

June 2016
M T W T F S S
« May   Jul »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

www.gabonactuel.com