EDUCATION : EXAMEN DU BEPC, LES CANDIDATS AFFUTENT LEURS PLUMES

Les épreuves du brevet d’études du premier cycle ont débuté ce mardi 07 Juin 2016.C’est au total 34502 candidats inscrits sur le territoire gabonais qui y prennent part.
Malgré certains petits mouvements d’humeurs et des perturbations au cours de l’année académique 2015-2016, le programme a été visité et étudié dans son ensemble. C’est d’une part grâce aux efforts consentis par le gouvernement gabonais, et d’autre part ceux du corps enseignant qui ont respecté le programme sans le bâcler,que le calendrier académique a été respecté. Pour l’heure, tout se déroule parfaitement bien.
D’après certains élèves, les épreuves des mathématiques et Sciences de la vie et de la terre (SVT) se sont bien déroulées et étaient accessibles à tous. «Si ces épreuves des sciences souvent redoutées par les candidats étaient à la portée de tous, c’est que le reste sera aussi composé de sorte que le dernier de la classe se retrouve » s’exclama le jeune Alexandre Ogoula candidat au Bepc. Toute l’équipe de Gabon actuel souhaite une bonne chance aux candidats inscrits.
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?
Ecrire un commentaire