Something went wrong with the connection!

Actualité

 Actualité déferlante

LE POLE ENTREPRISES DE LA PLATEFORME ASSOCIATIVE IMPACT POUR LE CHANGEMENT LANCE SES ACTIVITÉS

LE POLE ENTREPRISES DE LA PLATEFORME ASSOCIATIVE IMPACT POUR LE CHANGEMENT LANCE SES ACTIVITÉS
July 07
11:58 2016

La sortie officielle du pôle entreprises de la plateforme associative Imp’Act pour le changement s’est tenue le mardi 05 Juillet courant, dans une salle du Méridien Re-ndama de Libreville.

La plateforme associative Impact pour le changement est organisée en quatre pôles d’actions  à savoir : pôles Communautaires, Entreprises, Associatif et Pole Féminin. Pour sa sortie officielle, il était question de décliner ses objectifs et missions, puis présenter son plan d’actions.

Le pole Entreprises Impact pour le changement est une organisation de la plateforme associative qui se veut être  une force de proposition à l’action du Chef de l’Etat.  Il s’agit ici d’un organe spécialisée dans la promotion de l’entreprenariat  aux fins de contribuer au développement individuel ; au bien-être des populations et créer un cadre de divertissement durable

Selon la Présidente du pôle entreprises Marie-Laure Ogoula, ce pôle n’est autre qu’une subdivision pour faciliter la tache et rendre la plateforme plus efficace. Elle a également  tenu à expliquer à l’assemblée qu’impact pour le Changement est une structure qui appartient à ses membres. Au-delà de l’action politique, elle a pour mission d’impacter sérieusement la vie sociale des nécessiteux et venir en aide aux personnes socialement faibles.

Avant de clore la cérémonie, la Présidente a dévoilé à l’assistance  les membres de son bureau qui sont  composés de plusieurs  acteurs de tous secteurs confondus. Notamment des médecins, des agriculteurs, des juristes …

Enfin, pour joindre l’utile à l’agréable, un cocktail a été offert.

ARTICLES LIÉS

1 Commentaire

  1. Théodore
    Théodore July 15, 11:59

    Est-ce que les gens ne sont pas fatigués de nous créer des associations qui ne servent à rien, parce qu’elle n’impacte que sur du vent… Qu’est-ce que Marie-Laure Ogoula a déjà fait de positive depuis qu’elle est en politique, à part elle-même rien.
    Et ce n’est pas en créant des machins pour les pauvres que nous allons résoudre la problématique des pauvres au Gabon dont le système Bongo-P. -D.G. a clochardisé depuis déjà un demi-siècle…
    Une société civile politisée ne peut apporter de l’intelligence à la société, par ce que la motivation est partisane et non collective, or les partisans de ses groupuscules politiques ne représentent pas la majorité de ceux qui souffrent au Gabon, d’où l’impacte demeure dans le vent et non dans les faits… Mais bon, on ne peut obliger les gens à devenir intelligents, après un demi-siècle de pouvoir Bongo, le manque d’état est manifeste et à cela s’ajoute la pauvreté des trois quarts de la population.

    Reply to this comment

Ecrire un commentaire

liste de diffusion des news en temps réel

Abonnez-vous pour recevoir les news en temps réel

Derniers Commentaires

Bonjour, je suis l'élève Tiliga dally giver du lycée technologique de leconi spécialisé en Chimie...

Amenez ce débat sur les chaines de television publiques...

Donc pourquoi poser ça sur la table pendant une pandémie mondiale, et que nos enfants...

La loi telle que votée ne laisse pas croire a la majorité, puisque 48 voix...

avions nous des véritables gabonais dans nos chambres parlementaires? ceux là qui respectent nos uses...

July 2016
M T W T F S S
« Jun   Aug »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

www.gabonactuel.com