Something went wrong with the connection!

Actualité

DISPARITION POLITIQUE : Où EST JEAN PING DEPUIS L’ARRESTATION DE SES COLLABORATEURS ?

DISPARITION POLITIQUE :  Où EST JEAN PING DEPUIS L’ARRESTATION DE SES COLLABORATEURS ?
October 06
09:25 2017

Jean Ping aurait-il abandonné sa lutte et ses revendications après l’invitation d Ali bongo par Emmanuel  Macron au sommet sur l’environnement à New-York ? 

L’ancien candidat à la présidentielle dernière ne donne plus de nouvelles et se serait rangé dans un mutisme exagéré et surtout inquiétant pour ses partisans après le séjour marathonien et réussit d’Ali Bongo aux États-Unis.

L’opinion s’interroge également sur son omerta après les arrestations de certains de ses collaborateurs et sympathisants. Que fait-il pour les libérer du milieu  carcéral ?

L’on a vu Ping s’indigner après l’arrestation de son aide de camp et neveu Alain Ndjally, mais depuis l’arrestation de Herve Kinga Mombo de  Fredérick Massavala et  Pascal Oyougou personne ne sait ou Ping se cache, ni se qu’il décide.  Aucune sortie médiatique, aucune visite.

 

“Jean Ping et certains de ses collaborateurs notamment John Nambo sont des sectaires, s’il s’agissait de son parent Alexandre Barro Chambrier il se serait probablement prononcé.  A déploré un jeune résistant Junior Mihindou.

Les observateurs de la vie politique gabonaise estiment que jean Ping n’a aucune considération pour les collaborateurs qui ne sont pas de la même ethnie que lui.

Sinon, comment comprendre l’indifférence notoirement manifestée face  à ses collaborateurs après avoir transformé Massavala en animateur du QG.

L’on peut sans nul doute affirmer que l’égoïsme de Ping lui a valu sa cinglante défaite face à Ali Bongo. L’opinion lui a toujours reconnu son parcours admirable et majestueux dans les représentations internationales mais lui reproche sa naïveté et son narcissisme en politique nationale.

De ce fait, il apparaît  désormais  que Jean Ping a enfin compris et accepté Ali Bongo Ondimba comme Président élu par la majorité des gabonais et que l’urgence est à la reconstruction du pays.

ARTICLES LIÉS

1 Commentaire

  1. edou
    edou October 06, 18:19

    Des bêtises

    Reply to this comment

Ecrire un commentaire

liste de diffusion des news en temps réel

Abonnez-vous pour recevoir les news en temps réel

Derniers Commentaires

Bonjour, je suis l'élève Tiliga dally giver du lycée technologique de leconi spécialisé en Chimie...

Amenez ce débat sur les chaines de television publiques...

Donc pourquoi poser ça sur la table pendant une pandémie mondiale, et que nos enfants...

La loi telle que votée ne laisse pas croire a la majorité, puisque 48 voix...

avions nous des véritables gabonais dans nos chambres parlementaires? ceux là qui respectent nos uses...

October 2017
M T W T F S S
« Sep   Nov »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

www.gabonactuel.com