RSE: Comilog livre des travaux financés dans le cadre de sa politique de RSE

Sur instruction du Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, le coordinateur général des Affaires présidentielles, Noureddin Bongo Valentin , s’est rendu le vendredi 02 octobre 2020 dans la ville de moanda pour réceptionner les travaux financés par la Compagnie minière de l’Ogooué (Comilog), dans le cadre de sa politique de responsabilité sociétale des entreprises (RSE) .
Le coordinateur général des Affaires présidentielles, aux cotés du PDG du Groupe Eramet, Christel Bories, du premier ministre Ossouka Raponda et de nombreux autres invités, a réceptionné plusieurs chantiers d’une valeur totale de 4 milliards de francs CFA livré par la comilog dans le cadre de sa politique RSE.
Il s’est agi de la livraison des travaux de réhabilitation de voiries du centre-ville de cette cité minière, l’inauguration d’une antenne du samu social et d’une télécabine médical pour l’hôpital Marcel Abeke.
Ces trois initiatives s’inscrivent dans le droit de ligne des exigences du président de la République, conformément au nouveau code minier qui oblige désormais les opérateurs du secteur minier à consacrer une part plus importante à leur politique de RSE, pour le plus grand bénéfice de la population Gabonaise.
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?
Ecrire un commentaire