Something went wrong with the connection!

Actualité

Gabon : La voleuse d’enfants souffrirait d’un trouble mental.

Gabon : La voleuse d’enfants souffrirait d’un trouble mental.
October 05
17:45 2020


A ses trousses, depuis l’enlèvement de la petite Zénabou à Fougamou, les Forces de Police, précisément l’antenne provinciale de la police judiciaire de Mouila a finalement mis la main sur Moussavou Massandé Martine, la présumée voleuse d’enfants. Une nouvelle qui ravira sans doute les familles de bébé Christ, la petite Zénabou, les deux dernières victimes de dame Moussavou qui n’avaient qu’un souhait, mettre cette dame qui présente des signes d’un trouble psychologique hors d’état de nuire.

Moussavou Massandé Martine, cette dame au teint claire, mesurant environ 1.65 m et connue pour être au cœur des multiples enlèvements et disparitions d’enfants de 0 à 3 ans dans le pays, a été traquée par l’antenne  provinciale de la Police Judiciaire de la ville de Mouila.

Selon Davy Lepedez, un confrère de Mouila 24, dame Moussavou, au moment de son arrestation, circulait librement au marché du carrefour des jeunes ou elle faisait quelques courses.

Seulement, au vu de tous les enlèvements dont elle a été l’auteure, plusieurs questions taraudent néanmoins l’esprit de l’opinion publique. Notamment, qu’est ce qui pourrait bien amener un être humain ayant toutes ses facultés à commettre de telles actions ? Ou simplement qu’elle  aurait subit un traumatisme en raison d’une situation particulière au point d’en vouloir à tous les enfants et à toutes les familles ayant des enfants encore à bas âge ?

Selon certains proches, elle ne ferait aucun mal aux enfants et s’en occupe assez bien. Son problème serait d’un ordre psychologique.

D’ailleurs, dans une vidéo devenue virale, la présumé voleuse d’enfants d’un air oisif et désolée exprime son désir d’en avoir et demande de l’aide. “Je vais en prison et quand je ressors, je refais la même bêtise. Aidez-moi, je veux juste un bébé, donnez-moi un bébé s’il vous plait” S’est exprimée la jeune dame en pleur.

Qu’à cela ne tienne, il est clair qu’à la suite de cette arrestation, cette dernière devra désormais suivre un psychologue et répondre de ses actions devant le tribunal.

ARTICLES LIÉS

0 Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

liste de diffusion des news en temps réel

Abonnez-vous pour recevoir les news en temps réel

Derniers Commentaires

Bonjour, je suis l'élève Tiliga dally giver du lycée technologique de leconi spécialisé en Chimie...

Amenez ce débat sur les chaines de television publiques...

Donc pourquoi poser ça sur la table pendant une pandémie mondiale, et que nos enfants...

La loi telle que votée ne laisse pas croire a la majorité, puisque 48 voix...

avions nous des véritables gabonais dans nos chambres parlementaires? ceux là qui respectent nos uses...

October 2020
M T W T F S S
« Sep    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

www.gabonactuel.com