ÉLIMINATOIRES MONDIAL 2018 : LES PANTHÈRES PROMETTENT LA REMONTADA A BOUAKE

Malgré leur défaite au stade de l’amitié (3-0) samedi dernier, les Panthères du Gabon qui ont foulé le sol ivoirien lundi, croient à une possible remontada. Les joueurs de la sélection nationale gabonaise affrontent les Éléphants de Côte d’Ivoire, ce mardi 5 septembre courant au stade de Bouaké en match retour comptant pour les qualifications du Mondial Russie 2018.
Dans le groupe de nombreuses Panthères croient encore à l’exploit face aux Éléphants de Côte d’Ivoire aujourd’hui, et ce, malgré leur défaite (3-0) à domicile samedi dernier, lors de la manche aller des éliminatoires du Mondial Russie 2018. Pour nos confrères présents sur les lieux (Ndlr : Bouaké), un sursaut d’orgueil est perceptible chez les joueurs bien décidés à se surpasser et par la même occasion faire oublier la déconvenue du week-end dernier. A en croire le staff technique, les matchs de football ne se ressemblent pas. Ainsi, le Gabon s’est fixé pour objectif de terrasser les Eléphants. Lesquels Eléphants en dépit de n’avoir pas été aussi étincelants que d’habitude ont tout de même engrangés les 3 points de la victoire.
Le sélectionneur national José Antonio Camacho va reconduire le groupe qui a évolué à Libreville. Bitseki Moto auteur d’une bonne prestation et Denis Bouanga, très en vue avec les Panthères offensivement sont considérés comme les maillons forts de cette équipe. Lemina Mario, Kanga Guelor , Joann Obiang , Ecuele Manga ou Aaron Appindangoye trop tendre qui ont livré en deçà des attentes à Libreville doivent monter en puissance pour espérer surprendre les pachydermes, leaders du groupe C.
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?
Ecrire un commentaire