Something went wrong with the connection!

Actualité

 Actualité déferlante

La gifle de Yves Manfoumbi à Ben Moubamba.

La gifle de Yves Manfoumbi à Ben Moubamba.
April 05
10:03 2016

Alors que Ben Moubamba annonçait l’arrestation d’un des plus proches collaborateurs du président de la république, qu’est Yves Fernand Manfoumbi, prétendument détenu à la Direction Générale des Recherches (DGR) pour des malversations financières, le dernier cité apparait confiant et dévoué.

Ce n’était qu’une invention maladroitement pensée par une figure de l’opposition en quête de légitimité. En effet, nul n’est sans ignorer que Bruno Ben Moubamba a considérablement perdu le  nord quand il s’agit de politique. Entre grève de la faim, injure à l’endroit des figures de proues de l’UPG, il est évident que « l’apprenti sorcier » n’arrive à se faire un nom qu’au moyen des diffamations, des banalités aussi absurdes que ses ambitions depuis qu’il a commencé son parcours politique boiteux.

Pour faire taire toutes ces élucubrations, Yves Manfoumbi a organisé le dimanche dernier une conférence de presse, non pas pour répondre à BBM, mais simplement pour manifester son attachement  et sa fidélité au président de la république, mais surtout pour montrer ses mains libres et sa conscience tranquille aux natifs de la Ngounie. BBM a été lumineusement insulté sur les réseaux sociaux, par des internautes décidés d’en découdre.  Il va donc falloir au petit ambitieux de l’hexagone plus de subtilité dans ses initiatives peu valorisantes de sa personne jusque-là peu reluisante.

Alain Pour Gabon Actuel.

ARTICLES LIÉS

liste de diffusion des news en temps réel

Abonnez-vous pour recevoir les news en temps réel

Derniers Commentaires

Bonjour, je suis l'élève Tiliga dally giver du lycée technologique de leconi spécialisé en Chimie...

Amenez ce débat sur les chaines de television publiques...

Donc pourquoi poser ça sur la table pendant une pandémie mondiale, et que nos enfants...

La loi telle que votée ne laisse pas croire a la majorité, puisque 48 voix...

avions nous des véritables gabonais dans nos chambres parlementaires? ceux là qui respectent nos uses...

April 2016
M T W T F S S
« Mar   May »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

www.gabonactuel.com