Something went wrong with the connection!

Actualité

MENSONGE POLITIQUE : JEAN PING ANNONCE SON INSTALLATION PROCHAINE AU PALAIS

MENSONGE POLITIQUE : JEAN PING ANNONCE SON INSTALLATION PROCHAINE AU PALAIS
January 04
16:15 2018

Jean Ping, opposant gabonais, et candidat malheureux à la dernière présidentielle d’Août 2016 a adressé un message des vœux à ses militants et sympathisants le 31 décembre 2017.Bien que, la coalition ne cessant  de s’effriter et que les figures de proues de cette coalition se désolidarisent considérablement, le candidat malheureux à l’élection d’Août 2016, a une fois de trop osé Galvaniser ses partisans en leur promettant la fin très prochaine de la résistance et son installation chimérique au pouvoir

L’ancien diplomate gabonais serait-il en quête de notoriété dans l’opposition ?  Ayant perdu le contrôle de l’opposition  depuis la réélection de son rival politique Ali Bongo Ondimba le 27 Août 2016, Jean Ping s’essaierait désormais  dans une stratégie de distraction pour continuer d’exister politiquement à l’orée des législatives prochaines.

Jean Ping n’a jamais eu de plan directoire ni stratégique  pour battre son ennemi politique Ali Bongo. Ayant également  promis bec et ongle à ses sympathisants qu’il prendrait le pouvoir grâce à son carnet d’adresse, le natif d’Omboué sentant son isolement progressif, se voit obligé de distraire le peuple en annonçant  des dates butoirs du départ d’Ali Bongo qui finissent par agacer ses militants et éloigner les membres imminents de cette coalition qui dénoncent à la  haute supercherie de l’ancien collaborateur d’Omar Bongo Ondimba.

« Nous ne sommes plus loin du but », a déclaré Jean Ping dans son discours du 31 décembre dernier

L’ancien président de la Commission de l’Union africaine a promis qu’il arrivera au pouvoir de façon pacifique. Sans préciser les moyens qu’il mettra en œuvre pour y accéder.

“Jean Ping nous a dit votez moi je ferai le reste, ça fera bientôt  2 ans Ali Bongo est réélu toujours aucun signe à part les conférences et les annonces qui n’aboutissent jamais. Je me suis donné corps et âme pour le soutenir, je suis déçu et je crois que finalement Ali Bongo mérite son élection. Nous devons plutôt nous ranger derrière lui pour l’aider à mener à bien le Gabon à bon port donc vers l’émergence“ a confié Jeff.E, membre du mouvement des jeunes de Jean Ping

ARTICLES LIÉS

0 Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

liste de diffusion des news en temps réel

Abonnez-vous pour recevoir les news en temps réel

Derniers Commentaires

Bonjour, je suis l'élève Tiliga dally giver du lycée technologique de leconi spécialisé en Chimie...

Amenez ce débat sur les chaines de television publiques...

Donc pourquoi poser ça sur la table pendant une pandémie mondiale, et que nos enfants...

La loi telle que votée ne laisse pas croire a la majorité, puisque 48 voix...

avions nous des véritables gabonais dans nos chambres parlementaires? ceux là qui respectent nos uses...

January 2018
M T W T F S S
« Dec   Feb »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

www.gabonactuel.com