Something went wrong with the connection!

Actualité

 Actualité déferlante

FOOTBALL: JORGE COSTA RECONDUIT!

FOOTBALL: JORGE COSTA RECONDUIT!
September 03
05:35 2016

La Fédération gabonaise de football vient de reconduire à la tête des Panthères le portugais Jorge Costa. Son contrat a été renouvelé pour une durée de six mois.

En poste depuis juillet 2014, l’entraîneur portugais Jorge Costa âgé de 44 ans a finalement été reconduit pour une période de six mois à la tête des panthères Gabon. Une décision de la FEGAFOOT annoncée ce mardi 02 août  alors que le contrat de deux ans du technicien lisutanien s’était achevé fin juin.

L’intégralité du communiqué de la Fegafoot y relatif:

Au terme de l’appel d’offres lancé par la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) suite à la fin du contrat du staff technique dirigé par Jorge Costa et après évaluation de la situation, la FEGAFOOT, garante de la sérénité du football national dans un contexte marqué certes par des résultats en dentsde scie, a voulu prendre le recul nécessaire avant de trancher.

En tenant compte des responsabilités de toutes les parties qui polluent directement ou indirectement l’environnement de l’équipe nationale, il ressort que le staff technique actuel ne saurait seul porter l’entière responsabilité de cette situation. La FEGAFOOT prend sa part en veillant désormais que certaines mains invisibles soient très loin des Panthères.

Ainsi, guidée par la proximité des événements, la FEGAFOOT a décidé de reconduire le staff technique dirigé par Jorge Costa pour une durée de 6 mois. C’est un contrat d’objectifs dont la prolongation est conditionnée par le parcours de l’équipe nationale en 2017. L’objectif de la FEGAFOOT est de disputer au moins la finale de la Coupe d’Afrique des Nations TOTAL GABON 2017.

Il faut noter qu’il s’agit ici d’un contrat dont la prolongation est soumise à condition. La fédération gabonaise de football  lui assigne l’objectif d’atteindre «au moins la finale» de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera à domicile, du 21 janvier au 12 février 2017, et pour laquelle les coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang sont directement qualifiées.

ARTICLES LIÉS

0 Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

liste de diffusion des news en temps réel

Abonnez-vous pour recevoir les news en temps réel

Derniers Commentaires

Bonjour, je suis l'élève Tiliga dally giver du lycée technologique de leconi spécialisé en Chimie...

Amenez ce débat sur les chaines de television publiques...

Donc pourquoi poser ça sur la table pendant une pandémie mondiale, et que nos enfants...

La loi telle que votée ne laisse pas croire a la majorité, puisque 48 voix...

avions nous des véritables gabonais dans nos chambres parlementaires? ceux là qui respectent nos uses...

September 2016
M T W T F S S
« Aug   Oct »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

www.gabonactuel.com