SEEG: Amélioration de la qualité d’approvisionnement en eau à Lambaréné

Dans le cadre du plan d’aménagement d’urgence 2020 de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG), Alain Patrick Kouma, Directeur général de ladite société, est allé visiter les installations de pompage d’eau d’Atsié, à Lambaréné, dans le Moyen-Ogooué.
Alain Patrick Kouma a pu se rendre compte durant cette tourné, de la baisse de régime constatée au sein des installations de pompage d’eau d’Atsié, dans le 2e arrondissement de la commune de Lambaréné. Le directeur a déploré cette situation qui plonge davantage la population dans le désarroi, déjà durement affectée par les aléas quotidien découlant de la covib-19.
L’objectif de la SEEG , est d’améliorer la qualité de l’approvisionnement en eau dans la ville . ” Nous avons une idée de production des eaux de surface dont le rendement a été diminué de 50 %. Et nous allons engager des actions pour pouvoir donc ramener cette capacité de production à 100 %. Ces travaux seront faits assez rapidement pour que les capacités de production d’eau de la ville de Lambaréné puissent retrouver une production nominale ”, a promis le responsable de la SEEG.
Une promesse que la population de Lambaréné attend voir se réaliser, pour l’amélioration du quotidien par une meilleure alimentation en eau dans la ville.
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?
Ecrire un commentaire