Something went wrong with the connection!

Actualité

POLITIQUE : DISCOURS DE JEAN PING, CONSIDÉRÉ COMME UN NON-ÉVÉNEMENT

POLITIQUE : DISCOURS DE JEAN PING, CONSIDÉRÉ COMME UN  NON-ÉVÉNEMENT
November 02
19:28 2018

Jean Ping, candidat malheureux à la dernière élection d’août 2016, tiendra un discours ce samedi 03 novembre 2018, à sa résidence des Charbonnages devant ses quelques dizaines de sympathisants restés à sa solde.

Les observateurs nationaux et internationaux se demandent à qui réellement Jean Ping voudrait s’adresser ? Sachant qu’il n’a presque plus apparu devant ses quelques rares militants, en plus les élections législatives et locales étant terminées, occasion parfaite pour donner des consignes de votes ou d’abstentions et donc, de s’adresser à ses militants.

Curieusement, le natif d’Omboué voudrait et aurait subitement retrouvé l’occasion et le courage de s’exprimer, exclusivement en l’absence d’Ali Bongo Ondimba, toujours en convalescence à Riyad en Arabie Saoudite.
Que peut donc vouloir dire Jean Ping à une population préoccupée par l’absence de celui qu’il enjôle tant, Ali Bongo Ondimba ?

D’après certaines indiscrétions proches de l’ancien Président de la commission de l’Union Africaine, il voudrait profiter de la santé fébrile de celui qui l’a copieusement battu à la dernière élection présidentielle, pour se refaire une santé politique.

Ainsi, il tentera de dissuader quelques âmes clairsemées de descendre dans la rue, tenter une insurrection en faisant valoir l’état de santé du Chef de l’Etat Gabonais, pourtant déjà évoqué Par le Porte-Parole de la Présidence de la République Ike Ngouoni Aila Oyouami et relayés par plusieurs médias en ligne, dont le nôtre.

Pour rappel, Ali Bongo Ondimba va beaucoup mieux et se remet rapidement de sa fatigue sévère.

A cet effet, le discourt de Jean Ping, déjà considéré comme un non-événement pour ne pas dire un véritable pétard mouillé digne d’une scène théâtrale n’aura aucun effet puisqu’il n’intéresse personne.

« Jean Ping nous fatigue nous, on attend impassiblement notre président qui a eu un malaise à Riyad. Les choses de 2016, ne nous intéressent plus, encore moins les discours de Jean Ping. IL doit penser à demander pardon au peuple gabonais pour trahison, parce qu’il n’est allé au bout de rien, il a simplement abusé de nous » a confié un ancien pro-Ping. Jeff. M

ARTICLES LIÉS

0 Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

liste de diffusion des news en temps réel

Abonnez-vous pour recevoir les news en temps réel

Derniers Commentaires

Bonjour, je suis l'élève Tiliga dally giver du lycée technologique de leconi spécialisé en Chimie...

Amenez ce débat sur les chaines de television publiques...

Donc pourquoi poser ça sur la table pendant une pandémie mondiale, et que nos enfants...

La loi telle que votée ne laisse pas croire a la majorité, puisque 48 voix...

avions nous des véritables gabonais dans nos chambres parlementaires? ceux là qui respectent nos uses...

November 2018
M T W T F S S
« Oct   Jun »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

www.gabonactuel.com