France : Le Collectif France ABO 2016 à Nantes pour vanter les chantiers réalisés par Ali Bongo

Paris, 1er mars (Gabonews) – Après Paris, les membres du Collectif France ABO 2016 ont mobilisé les gabonais de Nantes la semaine dernière de 15h30 à 20h30 dans la salle associative « La Mano » du chef-lieu du département de la Loire-Atlantique.
Le Collectif France ABO 2016, véritable machine de campagne qui œuvre pour la réélection du président Ali Bongo Ondimba a présenté avec luxe et détails tous les chantiers réalisés par le successeur d’Omar Bongo Ondimba de 2009 à nos jours avant de fustiger la « coalition d’aventuriers et vendeurs d’illusions » regroupés au sein de l’opposition « avides de pouvoir et en attente du rétablissement de leurs privilèges d’antan ».
Le Collectif France ABO 2016 a exhorté tous les gabonais de Nantes de se faire inscrire sur les listes électorales afin de voter pour la continuité autrement dit pour Ali Bongo Ondimba qui a annoncé sa candidature lundi à la prochaine élection présidentielle sous le slogan « changeons ensemble » le Gabon.
Ali Bongo est arrivé au pouvoir au terme de l’élection présidentielle anticipée organisée en août 2009 suite au décès au pouvoir d’Omar Bongo Ondimba qui a dirigé le Gabon durant 41 ans.
Avant Ali Bongo, c’est l’opposant Jean Ping qui a annoncé sa candidature à la présidentielle prévue avant fin 2016.
La date exacte du scrutin présidentiel n’est pas encore connue.
Les prochaines campagnes de séduction du Collectif ABO 2016 sont prévues le 19 mars à Noyon dans l’Oise, le 27 mars à Amiens en Picardie, le 23 avril à Bordeaux en région Aquitaine et enfin le 21 mai 2016 à Lille en région Pas de Calais.
Source:
Jacques Jarele SIKA
www.gabonews.com
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?
Ecrire un commentaire